Illuminati
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
 
HomePortailLatest imagesSearchRegisterLog in
Log in
Username:
Password:
Log in automatically: 
:: I forgot my password
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature [Wesh] - (Acceptee)

Go down 
+2
Bouchrak
wesh
6 posters
AuthorMessage
wesh
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 2015-12-31

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 1:12

Pseudo :Weshbonjour (encore un pseudo que j'ai choisis pour faire bonne impression -_-)
Classe :Mage
Niveau :60
Age :18

- Votre orientation, build, rôles ?Je suis plus pvp mais il faut bien pve on est pas sur Wow.

- Quelles autres guildes avez-vous déjà rejoint ?Weshbonjour est ma réincarnation qui va devenir mon main, a la base je suis wesh (chaman chez officials mais je n'ai plus du tout l'envie de jouer cette classe je la délaisse complètement a présent :)donc officials du coup et avant ça j'étais coté ligue chez eternity.

- Quelle est votre expérience de jeu sur Allods, sur d'autres MMORPG ?
Sur Allods j'ai pas fais grand chose j'ai fais la maj 42 sans passer 42 :/ ensuite maj 47 j'etais zincus et hegolas, pour ceux qui viennent de chez carpe zigfrieds est mon oncle (petit racontage de vie au calme) après j'ai été sur Wow au moment ou je n'étais plus "complétement con" en intégrant les grandes guildes PVE HL et j'ai fais que switch un peu entre les deux mmorpg (offi wow et serveurs privés allods pvp 3.0 et allods pvp 4.0) mais j'ai arrêté Wow maintenant car blizzard fais n'importe quoi en écoutant les unskill du jeu et en proposant un contenu PVE HL complètement inutile car trop facile

- Quel est votre temps de connexion ?
Je me co pendant les vacances scolaires (car oui j'ai retape je suis au lycée ;( ) en mode hardcore gamer, sinon tous les soirs de la semaine 1 heure ou 2 sinon hardcore gamer le week end aussi mais il ne devrais pas y'avoir de soucis puisque je trouve le temps de faire du PVE HL sur WoW ^^

- Pourquoi rejoindre Illuminati ?
Parce-ce que en Anglais c'est chiant Smile

- Que pensez-vous nous apporter ?
Je penses apporter a la guilde 2 comètes et une boule de feu...

Je souhaite ajouté que je n'ai pas de GS puisque je viens de recrée ma reincarnation mais je sais me stuff rapidement donc aucun soucis et si vous n'êtes pas content un petit rush s11 et c'est terminé (je plaisante au cas ou y'a des gens sans humour x) et pour les runes je suis a 10 10 10/8 8 8 mais j'ai clairement pas finis de CS et je comte passer full rune 11 voir 13/11 si je trouve que je n'ai pas assez de dégâts.

Merci d'avoir lue (appart si vous ne regardez que la fin du texte) ma candidature et d'avoir eu la patience pour mon beau racontage de vie et comme dirait Arnold, I will be back...
Back to top Go down
Bouchrak
Admin
Bouchrak


Messages : 323
Date d'inscription : 2015-05-19
Age : 30
Localisation : Le Havre

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 8:34

Wesh Wesh!

Bienvenue sur le forum des illuminati et bonne chance pour ta candidature!

Tous cela me parait intéressant!

A très bientôt!

-Vaatuu-
Back to top Go down
Metha
Officier



Messages : 3
Date d'inscription : 2015-12-28

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 9:53

Salut Hendrix, c'est ton mentor qui parle lol

Candidature complète et intéressante, néanmoins tu change souvent de guilde en peu de temps sur le serveur, j'espère que tu trouvera une stabilité sur ton mage.

Bonne chance !
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 2015-05-19

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 12:22

Moi je suis plutot pour, on fera un entretiens mumu dans la journée

Bonne chance !
Back to top Go down
https://illuminati-allods.forumgaming.fr
wesh
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 2015-12-31

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 15:36

Merci a vous Wink
Pour un peu me deffendre sur les changements de guilde j'ai juste été chez eternity mais tout le monde s'est barré impé donc j'ai simplement suivis et j'ai été chez officials parce qu'il n'y avait pas de guilde Française j'ai donc postuler ici tout simplement pour jouer avec des Français donc pour un peu repondre a ton poste Metha ne t'en fais pas je ne teste pas toutes les guildes du server Smile
Back to top Go down
Neogiciaa
Officier
Neogiciaa


Messages : 178
Date d'inscription : 2015-12-31
Age : 27

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyThu 31 Dec - 23:42

Bonne chance l'ami tu étais sous le même pseudo chez Eternity ?
Back to top Go down
Desirae
Admin
Desirae


Messages : 453
Date d'inscription : 2015-05-19
Localisation : Le Havre

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyFri 1 Jan - 0:12

Bienvenue sur le forum l'ami, dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de passer sur mumble hier. Tu jouais à WoW du coup ? Tu faisais du HM ? (J'étais plus PvP perso, 2k cote v2, v3 et 1k9 RBG)
Back to top Go down
wesh
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 2015-12-31

candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) EmptyFri 1 Jan - 12:35

Sur Eternity j'etais "chewing" (parce que j'aiavais appelé mon pet "gum") et pour WoW pendant les ouvertures de debut de patch et de nouvelles instance je tryhardais en 25 HM dans les premieres guildes françaises pour le 1st down fr a chaque extension depuis fin wotlk je crois et hors saison pve je faisait aussi du pvp je suis passé a 3 k en v3/v2 avec un perso sinon tous mes autres etaient a 2k7 (je ne me prenais pas la tete en RBG ça me donne mal a la tete :)Sinon tous mes persos étaient gladiateurs.
Back to top Go down
Sponsored content





candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty
PostSubject: Re: candidature [Wesh] - (Acceptee)   candidature [Wesh] - (Acceptee) Empty

Back to top Go down
 
candidature [Wesh] - (Acceptee)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Application (Acceptée)
» Candidature HueHueHueKEK (Acceptee)
» Candidature Nowaday (Acceptee)
» Candidature RedHazE (Acceptee)
» Akeso Application (Acceptee)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Illuminati :: Public :: Archives-
Jump to: